Selon certaines statistiques, environ un véhicule sur 5 n’arrive pas à réussir le contrôle technique. Cela est devenu encore plus réel depuis l’application des nouvelles réglementations en la matière. Pour faire une contre-visite de visite technique à Garges-lès-Gonesse, les centres agréés par l’État sont à la disposition des usagers. Lequel faut-il choisir ?
La contre visite au contrôle technique est effectuée lorsque le véhicule contrôlé présente des défaillances majeures ou critiques. Ces deux types d’altérations exigent des réparations. C’est après ces dernières que le véhicule passe la seconde visite afin que son état de fonctionnement soit vérifié.
La visite pour pollution, quant à elle, concerne les voitures n’ayant pas validé le contrôle technique complémentaire. Encore appelé visite pollution, il vise à mesurer les émissions polluantes des véhicules.
Quelle que soit l’énergie utilisée par les voitures, elles doivent passer le contrôle anti-pollution. C’est pour cela que l’on peut parler de visite complémentaire pour pollution de voiture à diesel ou à essence.
Effectuez votre contre-visite à petit prix
Pour de nombreux automobilistes, ce second contrôle est une perte d’argent, vu qu’une certaine somme avait déjà été payée pour le CT. Pour éviter de devoir payer le prix, ils préfèrent s’adresser à des centres peu qualifiés ou rouler ainsi, au risque de se faire sanctionner.
Dans notre centre situé à environ 15 minutes de Garges-lès-Gonesse, nous vous proposons des prestations de qualité à des coûts défiant toute concurrence. Chez nous, le tarif de ce second contrôle, tout comme celui du contrôle technique, est l’un des plus avantageux de la région.
Veuillez nous contacter par email ou via le numéro + 33 01 85 53 20 57 pour passer votre contre visite ou contrôle technique près de Garges-lès-Gonesse.
Prendre un rdv est simple. Il suffit de s’adresser au centre ayant réalisé le contrôle technique ou à un autre centre. En effet, vous avez la possibilité de changer de centre de contrôle technique auto si vous n’êtes pas satisfait des prestations du premier. Pour cela, il faudra simplement vous munir du procès-verbal du contrôle technique afin que le prestataire sache sur quels points portera son travail.
Dans tous les cas, cette visite devra être effectuée dans un délai de deux mois. C’est aussi le cas de la visite complémentaire pour pollution.
Témoignagnes des clients
Pourquoi Choisir Notre Centre ?
Horaires du centre
Aucune mauvaise surprise lors de votre Contrôle !
Coordonnées :
Contact :
Témoignagnes :